Contact

Actualités médecine esthétique & anti-âge Genève

  • LA TENDANCE DU BOTOX GAGNE DU TERRAIN...

    Posted on Apr 10, 2021.

    4 actes de médecine esthétique sur 10 sont représentés par des injections de toxine botulique. Avec une croissance régulière des demandes, la technique séduit de plus en plus de femmes, et de plus en plus tôt.

    Totalement décomplexées face à ce sujet, ces femmes et ces hommes très informé(e)s ont une connaissance précise de la nature du produit utilisé et des résultats apportés par ces injections : la réalité est bien éloignée des mythes diffusés par ses détracteurs concernant un éventuel aspect figé ou d’hypothétiques effets secondaires à long terme.

  • PERDRE SES BOURRELETS AVANT L’ÉTÉ

    Posted on Apr 04, 2021.

    Chaque année, l’histoire se répète ; régime sans succès et l’obsession de retrouver une silhouette de californienne avant l’été. Pourtant de plus en plus de personnes savent que la cryolipolyse est là technique pouvant remplacer dans certains cas la liposuccion, sans les suites, et sans convalescence. Si vous vous y prenez maintenant vous pouvez constater les premiers résultats dés la période estivale. Une consultation permettra d'en parler...

  • LA TEXTURE DE LA PEAU, NOUVELLE OBSESSION !

    Posted on Mar 24, 2021.

    S’occuper de soi est une démarche qui fait du bien, les boosters pour la peau n’en finissent donc pas de faire parler d’eux, jusqu'à devenir votre meilleur ami !

    Une peau parfaite et saine est une peau confortable, hydratée, lumineuse, uniforme.

    Dans un schéma d’anti-âge global, les techniques doivent être axées sur la texture et l’éclat de la peau pour obtenir un résultat global, cohérent et abouti.

    Au cabinet nous choisissons un principe de traitements combinés, alliant le laser, les peelings, les skinboosters, la radiofréquence fractionnée, la toxine botulique...

    Le secret des thérapies c...

  • LE FONCTIONNEMENT D'UN PRODUIT DE COMBLEMENT

    Posted on Mar 19, 2021.

    Le comblement s'adresse en premier lieu à l'atténuation des rides du visage, principale conséquence du vieillissement de la peau.

    Il permet de combler les rides fines, sur le pourtour de la bouche par exemple, mais aussi des rides plus profondes comme les sillons nasogéniens (rides qui joignent l'extérieur de narines à l'angle externe de la bouche).

    L'acide hyaluronique peut être également utilisé pour donner du volume aux pommettes lorsqu'elles sont creuses, combler des cernes, redessiner et donner du volume aux lèvres.

    On peut aussi simplement l’utiliser pour ses propriétés hydratantes, sans...

  • « LES INJECTIONS, ET SI JE ME LAISSE TENTER ? »

    Posted on Mar 04, 2021.

    Grâce à elles, nous pouvons sublimer un visage, le restaurer mais aussi lui rendre son éclat.

    L’acide hyaluronique présente d’énormes avantages ; il est résorbable, possède une excellente tolérance, il s’intègre et se positionne parfaitement dans les tissus en offrant un résultat immédiat et naturel.

    N’oubliez pas que la perfection du visage frôle l’art… La forme, le teint, les traits … sont d’autant d’indications qui définisse un beau visage....