Contact

Actualités médecine esthétique & anti-âge Genève

  • LE CABINET RESTE OUVERT !

    Posted on Nov 02, 2020.

    Chères patientes et chers patients, je suis heureuse de vous informer que le cabinet continue à assurer l'ensemble des consultations et des soins.

    Je veille bien évidemment à respecter l'ensemble des mesures barrières dans le cadre de la COVID 19 afin de vous garantir un maximum de sécurité lors de votre prise en charge.

  • ET S'IL FALLAIT PRIVILÉGIER LES ÉMOTIONS NÉGATIVES ?

    Posted on Oct 27, 2020.

    Les canons de beauté sont différents d’une culture à l’autre. En France, la demande est à l’aspect d’un visage NATUREL et non figé !

    On ne doit pas soupçonner le traitement qui a été réalisé mais on chercher à corriger les expressions négatives de fatigue, tristesse ou amertume.

    La toxine botulique est utilisée au cabinet pour traiter les rides d’expressions comme les rides horizontales du front, de la glabelle (ou ride du lion) et des pattes d’oies (au coin des yeux) qui vont disparaître même lors de la contraction des muscles au moment du sourire, de l’expression de l’anxiété ou de la colère...

  • MISEZ SUR L’OVALE DE VOTRE VISAGE !

    Posted on Oct 16, 2020.

    L’ovale du visage est le marqueur de jeunesse d’un visage. Son vieillissement serait la conséquence de l'action des muscles qui exercent en permanence une traction sur le tissu cutané et sur le cadre osseux sous jacent entraînant une ptose surtout localisée au niveau de l’ovale du visage avec l'apparition de « bajoues ».

    La combinaison de techniques sera appréciée pour y remédier.

    Je vais pouvoir utiliser l’acide hyaluronique qui est naturellement présent dans la peau pour maintenir une hydratation optimale.

    En l’injectant, il va me permettre sans douleur de remodeler et redessiner l’ovale du ...

  • COMMENT EMBELLIR LA ZONE DE LA BOUCHE ?

    Posted on Oct 08, 2020.

    Les lèvres vieillissent différemment par rapport au reste du visage, cela est la conséquence de l’extrême mobilité de cette zone, sourire, mastication sans compter les milliers de mimiques par jour.

    Si les lèvres présentent des ridules je vais pouvoir utiliser différentes techniques non invasives pour venir les traiter.

    • Les skin boosters vont permettre un « resurfacing », ce qui va consister à hydrater la peau et à donc retrouver des lèvres lisses et repulpées et sensuelles

    Si l'anatomie de la lèvre est asymétrique, je vais utiliser un acide hyaluronique un peu plus dense, en garantissant ...

  • L'HOMME ET LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE..

    Posted on Sep 30, 2020.

    De plus en plus d’hommes sont demandeurs d’actes esthétiques, mais ont-ils les mêmes demandes que les femmes ?

    Non, l’homme ne va pas demander les mêmes choses puisque d’une part les volumes, les projections, les proportions du visage seront différentes, la peau est aussi plus fournie en collagène, donc plus épaisse que la peau d’une femme.

    Concernant son visage, l’homme doit avoir le sourcil broussailleux au regard intense, les traits nets, la mâchoire carrée pour apporter du caractère, les rides présentes sauf la ride inter-sourcilière qui pourrait durcir le regard.

    La peau de l’homme est pl...