De plus en plus d’hommes sont demandeurs d’actes esthétiques, mais ont-ils les mêmes demandes que les femmes ?

Non, l’homme ne va pas demander les mêmes choses puisque d’une part les volumes, les projections, les proportions du visage seront différentes, la peau est aussi plus fournie en collagène, donc plus épaisse que la peau d’une femme.

Concernant son visage, l’homme doit avoir le sourcil broussailleux au regard intense, les traits nets, la mâchoire carrée pour apporter du caractère, les rides présentes sauf la ride inter-sourcilière qui pourrait durcir le regard.

La peau de l’homme est plus épaisse, riche en collagène mais aussi plus grasse donc des pores dilatés. Un protocole comprenant des sessions de peeling et de mésothérapie va venir rehydrater et revitaliser la peau, débarrasser l’épiderme des cellules mortes qui ternissent le teint, resserrer les pores.

Les cicatrices d’acné seront traitées avec un laser ou un peeling TCA moyen. Quand aux rides creusées , elles seront traitées avec de l’acide hyaluronique. La toxine botulique utilisée sur la partie haute va remonter le sourcil tombant en le repositionnement plus horizontalement...

Posted on sep 30, 2020