Contact
Une beauté naturellement harmonieuse

Médecine esthétique Genève

Aujourd’hui les traitements anti-âge de la médecine esthétique permettent à tous de prendre soin de soi, d’entretenir sa beauté, et de garder années après années une peau éclatante et tonique . Bénéficiez des techniques éprouvées de la médecine esthétique pour un rajeunissement subtil et naturel grâce aux traitements anti-âge : botox®, acide hyaluronique, peelings, PRP, lasers, mésothérapie, micro-needling, LED, cryolipolyse et lipolyse Laser. S’appuyant sur l’expertise et l’expérience du Docteur ELBAZ, Botealis apportera la bonne réponse à votre demande.

La médecine esthétique en toute sécurité

Chez Botealis, la sécurité est une composante essentielle d’un traitement de médecine esthétique réussi. Les produits utilisés pour nos traitements de médecine esthétique – acide hyaluronique, toxine botulique, peelings – sont issus des leaders mondiaux du domaine de la médecine esthétique, et sont bien sur tous résorbables.


Situé à Genève !

Notre gamme de soins couvre l’essentiel
de la médecine esthétique

Botealis vous propose une large gamme de soins qui couvre l’essentiel de la médecine esthétique.

Acide hyaluronique

Ce traitement anti-âge par excellence consiste à injecter de l’acide hyaluronique sous la ride ou en profondeur. Ce qui confère un volume naturel. La peau est ainsi «soulevée» et lissée. Les résultats sont visibles immédiatement. Le traitement est rapide et sûr et ne laisse aucune cicatrice ni aucune autre trace définitive sur le visage.

Botox®

Les injections de toxine botulique botox ® permettent d’estomper les rides d’expression. L’effet est visible dès la première semaine après le traitement et se maintient pendant env. quatre mois.

Les peelings

Le peeling médical donne un véritable coup d’éclat. Il améliore la texture de la peau, en stimulant son renouvellement et son tonus, réduisant ainsi les imperfections superficielles telles que les ridules ou encore les marques d’une acné.

Lasers

Découvrez les traitements médicaux esthétiques que vous offre les Lasers pour traiter : couperose, tâches pigmentaires, petits vaisseaux, rajeunissement de la peau.

Mésothérapie - Mésolifts

C’est la méthode idéale pour améliorer durablement l’hydratation de la peau et lui conférer un nouvel éclat. Il s’agit de micro-injections d’acide hyaluronique effectuées dans le derme superficiel associées ou non à des vitamines et oligo-éléments. Ce traitement peut être effectué sur de multiples parties du corps : visage, cou, décolleté, dos des mains.

Plasma riche en plaquettes

Le PRP (plasma riche en plaquettes) permet de littéralement ‘nourrir’ votre peau par l’utilisation des facteurs de croissance contenus dans vos plaquettes. Le PRP améliore la texture, la densité et la luminosité de la peau. En outre, le PRP réduit notablement les rides et ridules, améliore l’aspect des cicatrices d’acné ou encore d’autres types de cicatrices. Combiné avec d’autres traitements – acide hyaluronique, techniques microneedling ou mésothérapie –  il permet d’optimiser les résultats esthétiques.

Les LED

pour Light Emitting Diodes ou encore LLLT – Low Level Laser Therapy – vont de façon totalement indolore et sans risques réaliser une photobiomodulation (PDT) des cellules de la peau. Selon la couleur utilisée – bleue, jaune, rouge – le traitement par LED améliorera l’acné inflammatoire, les rougeurs et inflammations de la peau, les cicatrices et vergetures, tout en stimulant le renouvellement cellulaire et la tonicité de la peau.

La Cryolipolyse

Ce traitement éprouvé va permettre d’affiner la silhouette en traitant spécifiquement certaines zones du corps: ventre, poignées d’amour, bas du dos… La cryolipolyse, par l’application d’un froid controlé, va entrainer une disparition progressive et durable des adipocytes (cellules adipeuses) de la couche graisseuse superficielle traitée. LA solution pour les petites surcharges graisseuses localisées !

La Lipolyse Laser

Une autre application des LED ou LLLT. Totalement indolore, la lipolyse Laser va modifier l’enveloppe des adipocytes, qui vont alors ‘se vider’ de leur contenu (acides gras). Le deuxième effet de notre lipolyse Laser étant de stimuler le drainage lymphatique plus en profondeur. On diminue à la fois le volume de la couche graisseuse superficielle et on améliore dans le même temps la cellulite (peau d’orange) !

En savoir plus

A chaque demande sa solution, pour une beauté naturelle et harmonieuse.

Latest Posts

COMMENT AVOIR UN TRÈS BEAU TEINT ?

Un maxi coup d’éclat : Peeling + mésothérapie

Un peeling superficiel à l’acide glycolique pour éliminer les cellules mortes, éclaircir et uniformiser le teint. Une mésothérapie pour réhydrater en profondeur la peau.

Un effet « baby face » : Injection + mésothérapie

une injection d’acide hyaluronique très dense pour redonner du volume dans la zone pré-malaire, qui dessine un V, en partant du coin interne de l’œil jusqu’au coin de la bouche puis en remontant au centre de la pupille.

une mésothérapie «profonde» ( skinboosters ). La peau n’est pas seulement défroissée comme avec une mésothérapi...

SAVIEZ-VOUS QUE LA CRÈME SOLAIRE PERMET DE PRÉVENIR LES RIDES ?

Des chercheurs ont suivi plus de 900 personnes de moins de 55 ans pendant quatre ans et demi. Ils ont demandé à un premier groupe d'appliquer sur sa peau de la crème solaire SPF 15+ chaque matin et de renouveler l'application en cas de baignade ou encore de sortie prolongée. L'autre groupe n'a rien changé à ses habitudes, à savoir recourir à la crème solaire de manière occasionnelle, lors des expositions au soleil.

L'analyse de la peau des participants confirme que la crème solaire protège de l'apparition des rides et des taches. Son utilisation quasi-quotidienne réduirait d'un quart les signe...

RETROUVER UNE NOUVELLE JEUNESSE DE SON COU...

Garder la peau ferme, lisse et bien hydratée au niveau du cou peut s'avérer plus difficile que prévu. L'âge se lit sur les mains, le décolleté et le cou. Idéalement, il faudrait agir dès 40 ans, pour des traitements préventifs moins lourds et plus efficaces.

On peut combiner les techniques.

Les injections d'acide hyaluronique corrigent les volumes et repulpent une ride ou une cassure comme la ride "text neck" (qui apparaît tôt chez celles qui textotent sans arrêt).

Celles de toxine botulique dans la partie sous-mentonnière et sous-mandibulaire redessinent l'ovale du visage ou enlèvent les co...

Situé à Genève accessible to everyone!

 

En savoir plus

 

Nous nous réjouissons de répondre à vos questions ou de vous recevoir dans notre cabinet à Genève.

Contactez Nous

Plan et formulaire de contat BOTEALIS.

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

 

Directions

Email